The_bishuistyle 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut à tous, Voilà un coffee d'enfer que je recommande à tout le monde. C'est le Black Widow, 165 Bosscherweg Maastricht Pour y aller faut longer la route du missipi, comme pour aller reprendre l'autoroute, suivre sur la droite, passer l'embranchement d'autoroute, à 1km de là, c'est sur la droite. Il y a un parking devant Prix: 7/10 Ambiance: 9/10 Qualité des produits: 9/10 Belle carte, black jack haze à pas rater ainsi que la A5 et la northern light. Un peu cher mais bon...c'est maas! il y a des kickers, arcades et billards. ils ont aussi une belle carte de shiet Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizia 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut , hier j'y ai été , j'ai pris la nothern light .... incroyable l'herbe a l'ai coupé aux verre ou au sable , mais il y a des grain transarents coquand ( le thc etant mou ! ) Je la fume pour le moment ... trés cher je ne vais pas la jetter , ni meme faire le systeme de l'eau qui ne fonctionne pas.... En conclusion , je DECONSEIL ce coffée ne vous laissez pas amadouer pas 2 billards en pitieux etats!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 mdrrrrrrr :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 yo je deterre se topic pour dire que le black a changer ces vrais que les tete des gens ses pas sa mais niveau beu sa passe ces le seul coffee qui a de la cheese terrible et leur lavandel est monstrueuse desole du deterrage d ailleur la carte d aujoutd hui ces cheesse 12 lavandel 13 recon 12'5 happy brother cristal 9 nlx haze 15 o g kush 12'5 et encore 2 ou 3 sortes en plus et les teuch jai pas regarder nouvelle disposition et dealeur simpa qui parent tous tres bien le francais et il vous deconseil certaines beu trop humide possibiliter de voir la beu avant d'acheter et endrois bien clair et meme les gens bizard sont sympa un coffee a visiter et ne rater pas leur cheesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
niokoooZ 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour tlm Je reviens de masstricht, je suis aller au black weedow, car j'avais jamais testé ce coffee! Avec un pot j'y ait pris de la Black Weedow Haze et de la Kush Haze, toutes les deux a 13e/g, mais elles démontent réellement Mon joint d'ice o lator de leasy going, mélangé a la black weedow haze m'a couché toute laprem! Aprés le décor du coffee personnelement je l'ai pas trouvé super super, je préfere largement me posé au cool and running dans les canapés en bas Dégouté, il n'y avait plus d'happy brother :s +++++++++ tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskah 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 je me rend à ce coofee régulierement et leur beu est bonne, et l'endroit sympas, même si certain ont une tête bizare, je n'ai jamais eu ou vu aucun probleme ! meme leur herbe "surprise" a 5,5/G (mélange d'herbe) contient nde la haze, si vous avez de la chance lol cofee sympas donc, point negatif le parking trop petit devant (même pas 15 places) mais bon c deja pas mal par raport a ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 La qualité de la beuh est trés bien là bas (Haze) Y'as de la Happy Brother defois En plus on peut jouer au billard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 yo et bonjour a tous juste un petit up pour dirre qu'ils ont recu de la blue berry haze a 13euro et elle est terrible bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo_shima 0 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 elle est a 12€/g et je confirme la bluberry haze est terrible très bonne def ^^ et rapide lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-6200 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 j'y ai été vendredi il y avait de la choco loppo a 13.5 ,de la stinky pinky a 14 et de la martian green je sais plus quoi a 14 et le reste je ne sais plus sinon les beuh sont vraiment terrible elle font plus mal quee l'amnésia .. et vraiment très bien servit les 5g bref bon coffee comparer a se qu'il y a en ville. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico75 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Bon coffee bonne selection de beuh. Meme si les prix sont un peu haut la qualité est au rendez vous, à noter qu'ils m'enlevent systematiquement les branches quand ils me servent On y est passé samedi dernier et il y avait : -Cristal haze 10/g -NLX haze 12/g -Amnesia 13/g -Chocolope 13.5/g -Stinky pinky 14/g -Martian Mean Green 14/g et plein d'autres matos dont je ne me souviens plus; en tout cas c'est que de la frappe Pour le shit je sais pas j'ai meme pas jete un coup d'oeil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 il est ou ce coffee ? jamais vu ! c'est nouveau ? EDIT : Voilà un coffee d'enfer que je recommande à tout le monde.C'est le Black Widow, 165 Bosscherweg Maastricht Pour y aller faut longer la route du missipi, comme pour aller reprendre l'autoroute, suivre sur la droite, passer l'embranchement d'autoroute, à 1km de là, c'est sur la droite. Il y a un parking devant j'aurai mieu fait de lire le topic en entier avant de poster... au moin je sait que la prochaine fois je vais pouvoir test un nouveau coffee Lien à poster Partager sur d’autres sites
antox 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Pour ce qui est de la carte vendredi ils avaient: Amnesia : 10€ /g Stinky Pinky: 12€/G Chocoloop haze: 13.5€/G Cheese: 12.5€/G et NLX haze: 14€/G et 1 ou 2 autres noms à la carte. (: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Hello, Franchement, je trouve ca cher pour la qualité qu'il y a.. J'ai déjà pris de la Cheeze Haze et de l'amnesia Haze, à 13-14 € du g, et j'étais déçu. Très bonne odeur, mais peu d'effets.. Rien ne vaut l'easy ou le kosbor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone1918 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bonsoir à tous +1 pour Pi@chi Pour moi aussi rien ne vaut le Kosbor ou l'Easy Going. Surtout que le kosbor a gagné la Highlife Cup 2008 avec son Amnésia Haze dans la catégorie Coffeeshop Herbe Haze Bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antox 1 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 passé au black cette après midi. alors à la carte petite nouveautée -> Ocean12 Haze & 10€/g alors, j'ai pris 2 grammes, jolies têtes, sérieusement & très très bonne odeur. la weed est plutôt sèche, (les dernières fois que je suis passé là bas la beuh était vraiment beaucoup trop humide & donc j'ai vraiment pas su en tiré beaucoup.) très bon rapport qualité/prix, elle met une bonne claque! par rapport a la qualité du kosbor de cette semaine le black est nettement au dessus ! (j'ai acheté de la neville haze au kosbor cette semaine... vraiment bonne odeur mais aucuns effets.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninny 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Plus d'ocean12 et de stinky pinky... Amnésia et excellente happy brother sont d'actu niveau haze... Bonne dégustation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Une question au habitués du black widow: Y a t'il toujours un risque de trouver de la beuh coupé au black?? J'sais pu au j'ai lu ca ici mais y avait écrit qu'il y avait de fort risque de tombé sur de la beuh coupé donc j'ai préféré éviter :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninny 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 J'ai quelques doutes quand même moi aussi. Car contrairement à la dernière fois, j'ai prise 1g d'amnésia qui était plus claire moins belle et je me suis senti mal chose qui m'arrive jamais et mon pote aussi donc je ne suis plus prête d'en reprendre là bas contrairement à la tortue ou elle était divine. Sinon j'ai prise 2g de northern ligts douce, gouteuse, qui était pas mal du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antox 1 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 en tant qu'habitué du black, j'y vais 2-3x semaines grand minimum, je peux te dire que leurs weed n'est pas coupée. elle est simplement parfois de qualité nettement supérieur à d'autres. tout comme tu peux tombé sur une récolte misérable, mais bon si tu deviens aussi un habitué les dealers te feront savoir quelle beuze prendre. un petit exemple, y'a 1 mois ou 2, j'voulai acheté de la stinky, le deal me dit "non", j'demande la chocoloop même réponse, pareil pour l'amnésia et la canaloop. alors j'me rabas sur cette question "bon sang, tu vas m'dire non à tout où quoi?! La nothern light j'peux en acheté??" et là avec un grand sourir il me fait mon 5g. j'rentre à la maison sans rien avoir consommé sur place, hophop sur la balance... 7g. Merci ! ensuite le smoke test, pcq bon au départ j'comprenais pas trop, j'avais l'impression qu'y'avait une enroule là dessous. mais en fait absolument pas, elle était particulierement goutue, avec une odeur très hazy pour une skunk a 8€. soit j'ai vraiment apprécié leur geste ce jours là. enfin bon, c'est pas non plus pareil tout le temps.. dommage. voilà pour la ptite histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés