Dois-je recolter ? photos


Messages recommandés

bonjour mes nouveaux amis!!
je suis un nouveau cannabiculteur, et j'aimerais avoir votre avis concernant ma future recolte, meme si on ne voit pas grand chose, je vous detaille les choses...les tete sont brunes, bien dodus et sentent assez fort.
j'ai bien lu les differents topics mais je ne sais toujours pas ce qu'est un trichrome... alors a votre avis dois je recolter ce one bud ??

184891.jpg

078adc.jpg

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

eh bien difficile a dire !

Varietee ? les pistils sont comment blanc, brun....?

Les trichomes sont les "boules" qui brille sur tes tetes !

C'est en les regardants (avec une bonne loupe) que tu verra si elle est prete ou pas !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu dois pas récolter maintenant ^^

 

Sois patient on voit clairement que ca na pas bien buder ^^

 

De toute facon fin aout pour récolter en out c'est un peu précoce mdr

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut!

merci a vous pour vos reponse, ok jai bien compris je vais attendre...j'ai aussi une autre question, quelle est la frequence d'arrosage en cette periode? je met aussi de l'engrais a tomate (10,10,27) est ce bon? dois je en mettre frequemment ??

merciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Attend avant de récolter, pour savoir quand regarde les trichomes( glandes de résine, givré brillant) si tu as de bons yeux tu verras que chacun est composé d'une tige et d'une tête( comme un champignon). Si plusieurs de ces minuscules têtes sont absentes ou brunes c'est que la qualité de ton pot se dégrade, donc il faut songer a récolter. Mais surtout regarde les pistils et lorsqu'environ 70% seront entièrement bruns c'est le temps de sortir la hache! Les bractées (fleurs femelles) doivent être gonflées et couvertes de résine a la base de chaque cocotte. En flo c'est très important de ne pas arroser trop souvent pour éviter le moisi. Laisse toujours sécher le dessus de la terre avant d'arroser a nouveau. Ton engrais a tomate je crois que ça peut aller et suis simplement les indications sur l'emballage.

Patience ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.