canaseb 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 salut j'ai une plante femelle en pleine floraison elle a tous les bouts des branches (en ce moment avec les tetes) qui tombe. pourrait vous me dire de quoi ca peut venir? merci a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonyx 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Ce matin même mes toutes petites têtes (le post juste en dessous du tien pour la photo) ont commencé à se plier alors qu'elle était en plein soleil. La terre était sèche j'ai mis un poil d'eau et en 20mn elles étaient droites..Ne sachant pas la taille de ta plante et des têtes peut-être que ça ne marchera pas aussi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 mouais en effet, une plante qui s'affaisse avec les feuilles qui pendouillent c'est généralement un simple manque d'eau. C'est très simple à voir si la terre est sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Dit moi cannaseb tu veut pas donner plus de détails? J'avoue on part sur un manque d'eau mais ça se trouve la tête est trop lourde pour la branche et la fait plier.... so? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés