Phonyx 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Bonjour à tous pour mon premier post sur ce sympatique site J'ai planté une graine d'origine inconnue aux alentours du 10juin. N'ayant pas de moyen et ne pouvant avoir de bonnes conditions je me suis di que ça serait un ptit entrainement J'ai voulu en faire un bonzaï en outdoor (en pot..) Je pense qu'elle souffre d'un manque d'ensoleillement. Dois-je couper les grandes feuilles du dessus qui font de l'ombre aux petites d'en dessous avant qu'il n'y ai plus de soleil? J'ai plutot tendance à tailler les petite d'en bas sechées. :/ jamais palissée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut, Gardes-toi bien de retirer les feuilles ! Cela ne ferait que ralentir la croissance de ton plant J'ai plutot tendance à tailler les petites d'en bas sechées >> ok [cf. Pfaq en signature] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonyx 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 ok merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés