iWeed 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Bonjour à toutes et à tous Voila, j'ai des plantes qui rentrent dans leur 7 eme semaine de flo. Je les ai arrosé uniquement à l'eau du robinet. Je ne connais pas la sorte. Mon problème est que mes têtes ne sentent pas bons du tout, une odeur ressemblant à de la pisse pour chat... Pas très très agréable en gros. Savez-vous quel peut être le problème? QQ'un a déjà eu ça? Est-ce possible que ce soit la sorte de cannabis qui sente ça? Merci pour votre aide!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 salut ouai c'est la variété qui pue, j'ai aussi une variété(inconnue) qui pue. c'est la 3ème année que je mes des plants en out et à chaque fois cette variété pu alors que les autres sentes bon (de super bon à correct celon les variété(inconnues toujours lol)) T'en fait pas sa n'a pas forcément de rapport avec le gout et la déffonce. J'ai gouté de la beuh qui puais et qui était bonne et de la beuh qui sent super bon et qui est vraiment bof dans la gorge. Plus je plante de variétés différentes plus je m'apperçois qu'il peut y avoir des différences énormes entre certainnes variétés. tchao et no stress pour l'odeur une fois séchée elle peux aussi changer complètement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeed 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Merci pour ta réponse qui me rassure un petit peu... Je tenasis aussi à préciser que cette odeur n'est pas non plus très forte donc je trouve ça bizarre. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés