surfashun 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour a tous et courage pour la lecture. je vous explique mon cas, j'ai 16ans et mes parents savent que je fume. j'ai mis ma mère au courant de mon projet indoor et elle m'aide mémé lol, a condition que je face tout pour que mon père ne soi pas au courant... je possède un très petit budget déjà dépasse, et je voudrais savoir si existe un moyen simple pour parer l'odeur car le bruit c'est bon j'ai trouvé, mais l'odeur les filtres a charbon sont très coûteux, j'ai vu des astuce en faisant une recherche style un sot avec de lo dilué au fébr.ze mais sa coûte quand même chère et sa sent le f.brése se qui éveillerai les soupçon de mon père. je viens de pancer a un truc, une foi on est parti en vac ac le camping-car et en rentrent on a oublié d'enlever les oeufs... résultat explosion et odeur...a vomir ses tripes toute la journée. ce n'est pas comparable a la weed lol mais sa sans fort quand même donc pour en venir au fête on a nettoyé mais l'odeur persisté alors on a acheter les truc en cube dan un pti récipient c'est de la gélatine verte qui absorbe les odeur. si je met sa dans ma chambre et dans mon placo es que sa vas le faire? merci d'avoir eu le courage de tout lire et jesper qu'il vous en reste un peu pour rep lol a+ bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour courage pour la lecture sa a pa etait long meme pas une ligne ! j'ai 16ans tu n'a rien a faire ici DSL ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Ce n'était pas très malin ça ... Vive la provoc' gratuite ... Banbye & topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés