devil298 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Question conne je suppose parceque la réponse et peut etre dans cannaweed mais je la pose comme meme Ou est ce que je peux acheter une lampe hps (ou autre) de bonne qualité merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Pas le droit de donner le nom/liens de grow shop Y'a une pub qui traine sur le site tu devrais y trouver ce que tu cherche. Et puis regarde dans ma signature je viens de metre un joli p'tit lien utilise le tu sera le premier^^ t'es vraiment un flèmar toi. Topic clos ?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil298 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 héhéhéhé je me disais aussi on me lavait pas encore faite le cout de la rehcerche lol jai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut je me disais aussi on me lavait pas encore faite le cout de la rehcerche lol jai compris Tant mieux Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut (normalement quand on est poli c'est truc comme ça que l'on dit au départ) mais je suis pas sectère il y a aussi bonjour, hello, ect C'est vraiment dur à trouver, tu vas sur ton moteur de recherche et tape des mots comme growshop ou hydroponie et il va te trouver des sites par correspondance ou mieux tu rajoute le nom de ta ville et peu etre que tu trouvera un vendeur prés de chez toi. Putaib c'est magic. Avec des topic comme cela tu va te faire jetter en deux deux. Tu c'est dans la vie les réponses tombent rarement toutes cuites. voit aussi sur ebay t'en trouvera peu etre d'occasion et puis si tu ouvrais les yeux tu remarquerais un topic matériel vente/échange. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonsoir, je déverrouille une minute ... :-D devil298, pousser l'assistanat à un tel point c'est osé tout de même, mais après ce premier sujet et ma mise en garde c'est carrément du foutage de gueule. Utilisateur banni & topic re-clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés