legalize.skateboarding 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour a tous!Je posséde une HPS 4OO watts é un placard d'environ 2 métres carré ( 1,7O de haut,2 de long et un petit métre de profondeur ).Je precise que j'ai un bac hydro. j'aurais voulu savoir si la chaleur du placard pourrait causer des problémes,car l'on m'a dit qu'une simple HPS 2OOw suffirait car cela chauffe deja bien... Avec une bonne ventilation , il ne devrait pourtant pas avoir de problémes? Merci de m'eclairer a ce sujet, cher cannaweeder(euze) Cordialement, Dude.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour Je posséde une HPS 4OO watts é un placard d'environ 2 métres carré on conseil 400w/m2 ! Bonn continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut pour 2m carré une 400W c'est pas suffisant. Une 400W c'est bien pour 1m carré max. de toutes façon ventilateur, extracteur, intacteur sont casi obligatoire avec une 400 w HPS sinon personne ne dépenserais ça tune dans c'est putain d'extracteur. PS: à leroymerlin ils ont des extracteur 90m3/h à 10€ d'un diametre de 10cm(qui peuvent faire intracteur) et des modèle à 30€ de 15cm de diametre pouvant servir d'extracteur si fait frais dans ton placard. Sinon c'est cooltube ou grosse extraction genre extracteur Torin. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize.skateboarding 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Merci pour vos réponses, je vais sans doute reduire mon espace de culture alors^^( il faut que je le construise ) . Au moins je suis serein maintenant en ce qui concerne la chaleur! Dans pas longtemps j'ouvrirai mon JDC,qui sera une reussite j'espére..cordialement;; Dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés