Floraisons ss néon??

Messages recommandés

Bijour les gens

entant que débutant dans la matiere je vien vous dmender quelque renseignement...

Non plutot qu1 seul pour le moment

Donc peut-on avec un néon faire la floréson de sa plante (si oui avec quel type?) car jai entendu du dire par 1 pote qu'il aurai "vu" (les "" c que je doute de ce quil a vu a mon avis) ché un pote (que je connais parceque justement il a une culture) un plante sous un néon mais il n'a pas su m'en dire +

Donc si vous savez quelque chose la dessus jvous en serez reconnaissant ;)

Et si ce n'est pas possible dans ce cas quelle type de lampe est le + recommendé pour la floré.....

merci davance les gens

Hello,

Notre bonne vieille langue est parfois utile pour comprendre ce que tu veux dire donc tu ferais mieux de l'utiliser et d'oublier le language SMS!

Pour ta question, les neons sont surtout utiles pour des plants en croissance! La lumière étant tellement peu pénétrante qu'ils son totalement inutiles pour la flo! Prends plutot une HPS, ca sera beaucoup plus rentable,

Cordialement:davb:

Ok est a par la Hps ya une autre sorte de lampe qui serait plus utilisé dans la vie courante que je pourais utiliser?

parceque tu vois en ce moment je vie encore chez mes parents et je suis sur la voie de trouver du taf mais pas encore (MdR)

Pour le sms je commence a arreter d'écrire en sms donc je suis un peu lent lol

Invité Vyking

Bonsoir,

cher nouveau membre bienvenue sur CannaWeed ! :-)

Toutefois, si tu souhaites assurer ta pérennité sur le forum, il va impérativement falloir que tu te familiarises avec la fonction recherche, et que tu te documentes de toi-même par le biais des guides et autres FAQ mis à ta disposition.

Consulte la charte du site qui t'aiguillera dans cette démarche. Merci. Topic clos !

Je te souhaite une excellente navigation, et d'agréables heures de lecture cannabique ...

Cordialement

Vyking

Oui il a tout a fait raison l'hps est beaucoup mieu que les neons surtout pour la flo mais si tu ne dispose que de 3 neons warms pour la flo sur une longueur de 1,20mx45cms de large en 3neons espacement de 15cms en pricipes 13,66 je crois tu peut esperer quaser 10 a 12 plantes avec des pots de 15 par contre pour avoir un rendement au neons tes sommets doit etre colle en permanence au neons d'un espacements allant de 2 cms a 5cms pour que tes sommets tiennent bien droit et captent bien la lumiere en permanence un peu comme quand tu fait le plein a la pompe a essence et que tu branche la source d'enegie a ton vehicule pour le faire fonctionner tu peut prendre un fil de fer de 2mms d'electricien couper un morceau de 40cms a 30cms prendre l'extremite et l'enrouler autour du neon le fil pend donc droit et est maintenu par le neon ensuite mettre le plan au dessous de ton fil de fer et l'enrouler pour maintenir la sommite en faisant un cercle sans ecraser le plan c'est a dire faire un anneau de 3cms et laisser croitre la tige bien face au neon une distance de 5cms est ideal pour ne faire que le changements des atteles 1fois par semaine pour la hauteur entre le neons et la plante le mieu est d'avoir 2 tetes car on connecte 2tetes a la place d'une donc unmeilleur rendement donc faudra pensser a tailler en croissance la 1ere somite apres les 3 feuilles pour avoir 2 branches 2 tetes principal que l'on metra au dessus du neon se sera bien fourni sur 40cms a 50cms +avec ce moyen mais pensser a mettre un bon revetement reflecteur sur les cotes tel le mylar par exemple. :-D :-D :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.