ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 est-ce que tu inclus la dizaine de jours en nuit totale ( j'ai pris connaissance de cette technique sur le site ) dans la période de flo avant recolte ? évidemment la période de noir en fin de flo est inclue (alors imagine qu'il faudrait en théorie placer tes plantes à 34 jours de flo dans le noir !) tu te rendras compte en cours de culture que la flo doit être assez poussée et que les 44 jours de flo ne sont qu'un mythe bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Gandjardinier_3D : Briseur de rêves va:P Et moi qui esperait ne pas devoir attendre trop longtemps... J suis servi...75 jours ca correspond a une weed classique... Dommage... en mêmetemps je confimre :super facile a cultiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Gandjardinier_3D : Briseur de rêves va:P la réalité est cruelle pour un temps de flo court tu as la M39 qui fleurit SOI-DISANT en 39 jours mais je ne cautionne vraiment pas ce genre de gadget lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés