skakaboudin 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 (modifié) Bonjour, bonjour! Voilà j'ai une culture out et j'aimerai savoir si ces 2 plants de ma culture peuvent rapporter bcp de beuh, grace aux images bien sur que je met à votre disposition. Merci bien.PS:je connais pas la variété mais je pense que c'est d'la bonne...1er plant:2ème plant: Modifié juin 4, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Apparament tu est pratiquement en fin de flo si je ne m'abuse sinon tu aurais du peut etre tailler la plante des sa croissance pour avoir des depart de branches intermediaires d'ou plus de tetes a l'arrivee donc plus de produit de qualite peut etre un meilleur ensoleillement et un arrosage journalier donnerais un meilleur resultat au final sinon c'est deja pas mal. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
skakaboudin 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Je ne pense pas être en fin de floraison, à mon avis, selon les jdc que j'ai vu, les têtes ne sont pas encore mûres ( trop petites, pas assez cristalisées...) encore 3 semaines je pense que sa sera bon. Je mettré des fotos des têtes en gros plans pour kon m'affirment ce keu je dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés