teddy980 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour peut on transporter des boutures d'un endroit à un autre et si oui dans quel conditionnement (demi bouteille...)? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 OUI. C'est comme ça que j'ai eu ma première bouture... C'était dans une boite en carton de mon ancien GSM. dans le fond j'ai tapissé de essuie tout, pour bien caler le petit pot à l'intérieur. Tu met délicatememnt la boite dans ton sac a dos et tu marches tranquillement sans mouvement brusque. Voila, rien de sorcier. En revanche je te rappel que la détention, le transport, la cession et la revente de bouture de canna est interdite...mais ça du doit le savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut teddy un petit conseil, EVITE DE POSER 15 QUESTIONS EN 15 POST... pose toute tes question en 1 tu crois pas? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour, rassemble ttes tes questions dans un seul post de plus elles sont deja abordées x-fois Topic clos 1avertissement pour flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés