Boycottage envirolite 125w(lisez le)


Messages recommandés

Les CFL,ça existe aussi en ballast séparé exactement comme les TN donc non tout ne se jette pas dans ce cas!

 

Si on pouvez revenir au but initial de ce post,ça serait bien.

 

Faites le passé sur d'autres forums cannabiques afin que le boycott des 125W envirolite soit efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se prend le chou pour pas grand chose ici.

 

Les MG sont des lampes HORTICOLES. Donc plus efficaces que les turbo néons. Enfin si je ne m'abuse la lumière est 100% PAR.

 

Je sais pas s'il faut vraiment boycotter les 125w Envirolite, perso j'en ai eu 2, spectre croissance : la première a claqué au bout de 2h sans raison. Le gars de mon growshop, sympa, me la remplace sans poser de question.

 

Et le second modèle : aucun problème à signaler, j'ai eu une bien meilleure croissance qu'avec une écolite 125W flo.

 

Enfin.

 

Le topic n'est pas un comparatif turbo neon / éclairage MG : alors polluez pas les utilisateurs rabougris de MG n'ayant pas de bons résultats avec.

 

Ah et puis j'ai vu quelqu'un qui disait que c'est la génétique qui fait toute la weed : malheureusement non, l'éclairage (mais pas que ça) compte. T'auras beau avoir la meilleure génétique qui soit, ca pousse pas tout seul...

 

Vazy mec, prends la meilleure White Widow et des ampoules à incandescence ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut albert!!

 

Ah et puis j'ai vu quelqu'un qui disait que c'est la génétique qui fait toute la weed : malheureusement non, l'éclairage (mais pas que ça) compte. T'auras beau avoir la meilleure génétique qui soit, ca pousse pas tout seul...

Vazy mec, prends la meilleure White Widow et des ampoules à incandescence !

 

oui,je sais qu'avec une lampe a incandescence ,t'iras pas loin .merci du conseil...

ta pas compris ce que je voulais dire.

le fait que la beuh de son voisin soit bonne na pas grand chose a voir avec le fait qu'il l'est fait poussée sous une mg!!

 

or cest que smokke avais l'air d'affirmé..

 

dsl psyko!!j'arrete de polluer promis!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je tourne avec 2MG 125W et pas de soucis, que ce sois technique ou encore pour la culture elle me convienne parfaitement, meme si le jours ou je changerais mes ampoule je prendrais des 200W pour booster encore plus.

 

Dans mon placard de 100X50X70, avec les 2X125W envirolite en utilisant la technique du One bud je fais du 0.6-0.7g/W minimum par récolte, donc je ne me plein pas quand je vois des mecs avec des HPS qui font moin que moi g/W...

 

Et je ne suis surement pas le seul qui est satisfait de mes lampes qui ne consomme pas beaucoup, ne chauffe pas des masse, peuvent etre utilisé dans un petit espace et qui en plus réponde tout a fais a ma consomation personnel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi trés deçu, j'ai commandé chez ********** une envirolite 125W croissance car ayant pas ete deçu avant je me disait qu'ils les verifiaient correctement avant et la surprise. J'ai mon transformateur a l'interieur qui est desoudé et meme cassé à un coin avec une connection sortie donc irreparable.

Je vais en faire de meme c'est à dire appeler mon growshop et le revoyer le tout.

 

édité par dm: pas de noms de growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil,moi j'ai pue conservé ma vieille 125W enviro car j'ai démonté le ballast et refait toutes les soudures une par une!

 

Derniérement j'ai racheté une 125W 6400K pour agrandir mon espace pieds méres,hors cette fois ci j'ai pris une nurturelite,j'ai de suite vérifié le ballast qui lui est de bonne facture et en plus de ça elle éclaire plus fort que l'envirolite,voilà une bonne raison de plus d'évité les 125W envirolite en les boycottant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une vraie galere de choper le SAV de ************. Je leur ai envoyé un Email hier soir et il est 15h25 toujours pas de reponse malgrés 6 appel telephonique en plus.

édité par dm: pas de nom de growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Oui.... alors c'est bien ca... tu t'es pas trompé denumero ^^

 

Mon conseil : appeller plutotle matin tot ou le soir tard.... et plutot en fin de mois... Là ils recoivent la marchandise et sont overbookés.

 

Pour le mail en revanche aucune excuse...

 

Mais lache pas... ca va marcher et une gentille interlocutrice à l'accent belge va te renseigner très sèchement ^^

*************... c'est comme le mississipi... la thune d'abord.... la qualité (produit+suivi)....ap^rès ;-)

édité par dm: pas de nom de growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Raccorde donc laterre au fil jaune ou vert/jaune après avoir dénudé bien entendu, à une partie métalique.

Si surtension il y a .. elle sera transmise dans toutes les parties métalliques

la terre sert a eviter que ce soit toi qui conduise le courant vers le sol en cas de faux contacte ,si par exemple tu branche tes fils comme un cochon et que un de tes poles touche la masse et que justement tu venais d'arroser tes plantes et que tu a foutus de l'eau partout et qu'en plus tu es a pieds nu, dans se cas extreme la terre peut te sauver la vie.

pour la surtension transmise dans les parties metalliques j'ai un doute que les fabriquants envoient le surplus de courant sur des parties pouvant etre touchées

voila,bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord Mikyes tu as due te tromper de post pour ta reponse mais bon c'est pas grave.

Sinon concernant toujours *********** j'ai reussit a les choper par email le lendemain et m'ont donné la demarche a suivre pour leur renvoyer le tout. Et le colis fut presenté le samedi et il ne sont pas venu le chercher alors aujourd'hui lundi j'espere bien qu'il le prendrons.

En plus en relisant leur charte je me suis apperçue qu'il pouvait se passer 15 jours entre leur teste et le renvoie d'un materiel, j'espere qu'il font faire vite et faire aussi un effort commercial car avant j'etais tres satisfait d'eaux surtout pour leur prix et vu tout ce que je leur ai acheté (environ 600€ en tout).

Et pour finir etant déçu j'ai fait le tour des gros shop du net et suis tombé sur un gros shop qui fait une super promos justement sur l'envirolite CROISSANCE 125W à 29.90€ !!! Hein? si si vous avez bien lu un peu moins de 30€ la 6400°K 125W uniquement mais bon a ce prix la c'est a sauter dessus au cas ou on en a une qui pete.

Voici donc le lien direct ***********************

 

édité par dm: pas de liens ou de noms de growshop...jbdu14 je te conseille de relire la charte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excusez cette irruption:

 

Renominute et jbdu14, le 1er qui me remet un nom de growshop ou un lien il dégage direct, il est bien stipulé dans la charte de ne pas mettre de nom ou de lien et je viens de passer 20 minutes a éditer tous vos posts, j'ai pas que ça a faire...ok?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....oui....

 

MAis faut rester zen.... Y'a pas mort d'homme d'autant plus que le nom n'était pas clairement ecrit mais caché en partie par des : ***

 

C'était juste pour être sur qu'on parle du meme...

 

Sinon il faut fermer ce post car on parle du SAV de quelque chose d'interdit sur le site....

 

 

Enfin bref.... message reçu mais y'a manière et manière de le dire :roll:

 

Cordialement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen de le dire mais je dirais surtout que partout dans les forum on trouve des noms imcomplets qui eux ne sont jamais edité, et je trouvais que prevenir les gens des fournisseur peut scrupuleux etait aussi dans l'idée du forum, a ce demander jusqu'ou vous ne travaillé pas avec eux quand on vois surtout la partis vente de materiel qui pululle de proffessionnel, mais c'est bien noté plus d'adresse ou de nom (d'ailleur je vois pas pourquoi votre charte l'interdis "Vive la liberté d'expression !!!"). Et pour le travaille fastidieux desolé mais il est vraie que cela faisait deja pas mal de jours que ce post etait en route et n'yant pas eu d'edite on pensait etre juste a la limite, apparement nous l'avons passé Désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant été remis dans le droit chemin et pour tout ceux qui serait interessé a connaitre le nom du fournisseur peut scrupuleux, mais aussi de connaitre une super promos je vous invite a me laisser donc un message privé auquel je repondrais apres 21h sans aucun probleme. Cordialement a tous, JB.

 

édité par dm: JB, j'interviens sur ton post pour ne pas polluer plus.

Faudrait pas non plus stigmatiser ce shop car moi j'ai eu besoin de leur S.A.V et tout s'est toujours très bien passé...

Il ne faudrait pas qu'un ou deux cas isolés de mécontentement (ou vice versa) fassent jurisprudence...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh JB c'est loin d être faux ca....

 

J'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes avec eux avant ;-)

Mais leur SAV est lent/fastidieux a mon gout.

 

Sinon rien a redire sur la qualité du growshop ni sur les prestation diverses... toujours un emballage nickel... discret...fiable... bref que du bon a part un SAV dur a joindre selon moi...

 

Inutile de tenter leur adresse skype d'ailleurs... je l'ai vu une ou deux fois allumée ces derniers mois... et ils n'ont que le chat disponible...pas la voix...

Et vu que ce sont les mecs qui servent dans le magasin qui s'occupent de ce même chat.... ben ils sont pressés et pas vraiment accueuillants...

 

Sinon okay avec JB... pas de stigmatisation... on la joue soft avec eux :lol:

 

@ +++ Jb et mon compagnon d infortune :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que vous ne parliez que des soudures comme problème sur la Mg 125W. Pour moi le principal problème vient des mini tubes qui sont collés pour relier les grands tubes principaux. Ils ont tendance a tous se détacher, ce qui rend les tubes assez ballants et qui peut conduire a une rupture des jonctions ( ce qui m 'est arrivé deja une fois, et qui risque de m arriver sous peu ).

les mg 200 par contre sont beaucoup plus solides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu ce problémes mais j'en ai entendu parlé au growshop,apparament ça fait ça surtout quand on ventile pas les ampoules et qu'elles chauffe trop et en fait c'st un peu logique les CFL ont une température limite à ne pas dépassé,je sais plus combien c'est exactement,faudra que je regarde à nouveau,sinon fait des recherche sur les CFL tu trouvera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour repondre a ceux qui trouve ce growshop tres bien, et bien sachez que moi aussi j'en etait tres content;

- commande et expedition rapide

- colis super protegé

- prix interessant

jusqu'a cette semaine ou la j'ai ete plus que deçu dans mon colis;

- fuite de mon PH-

- testeur PH sur ON donc pile vide super sympa

- rupture de testeur EC dans un pack combi alors que rien de marqué sur le site

- envirolite avec bruit interieur le transfo etait carrement desoudé et cassé sur un coté

- inversion entre du PH=7 et du produit de nettyage

 

C'etait ma 3eme commande et il y a de quoi etre deçu, surtout qu'il m'a fallu 3 jours pour reussir a les joindre et encore seulement par email.

J'ai renvoyé donc l'ampoule CFL, et pour faire trainner les choses il l'on reçu le samedi et donc ne l'on pas prise, il m'ont prise en compte seulement hier. Sachant que dans leur charte il ont le droit à 15 jours d'essaie, je suis pas pret d'en avoir une nouvelle, j'ai donc due aller en urgence dans un growshop pret de chez moi qui m'a fait payer une fortune a comparé de magazin internet.

Mais bon peut etre sont ils debordés ou on ils employer un jeune en CPE et qu'il en a rien a foutre de son job :roll: car exploité par son patron ce que je comprendrais alors aisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites