dubing 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour j'ai un livre chez moi(I love it) qui detaille comment preparé une bonne terre de culture. je voudrais la partager avec le plus grand nombre (je ne les pas testé!!) pour 100litres de de bonne terre de culture,il faud= _85 litres de terreau(70% de tourbe et 30% d'argile) _10 litres de perlite _5 litres d'engrais= -engrais bovin 3litres -farine d'os 0.5litres -farine de corne 0.25litres -eclats de corne 0.5litres -chaux 0.25litres -farine roches primitives 0.5lires voila jespere que sa donnera des idées! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut, juste pour dire que c'est quand meme un peu compliqué non ? Que d'ingredients à trouver !!!. Francement il vaut mieux un terreau normal et compenser par une bonne fumure, l'important c'est qu'il soit drainant , tout en retenant assez d'eau . tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés