Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 re - salut a tous! je viens de lire une réponse sur un topic et je trouve ca un peu bizard. d'après la personne il serait pas possible de faire pousser sous hps (sans cool tube ) avec ventilo normale + ventilo de pc (1intra / 2extra )pour des raisons de températures trop élevées... ca m'inquiète un peu car c'est tout a fait mon cas LOL !! après je pense que ca dépend du placo ( dimensions ) de la capacité des ventilo ( vol d'aire /heures ) mais bon un ventilo de pc c'est sur que c'est pas très puissant, enfin de toute je verrais bien la tête de mon thermo !!! si vous pouvez me dire ce que vous en pensé.... merci les mans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour oui c'est fesable mais comme tu l'as dis il faut voir les config du placos ... Mais sa debvrait le faire surtout qu'on est au mois de novembre lol ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 oui c 'est sûr que sans config c'est un peu cho de parler... et oui la période est importante aussi, en pleine canicule je comprends que ca pose problème...lol merci a toi. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour oui c 'est sûr que sans config c'est un peu cho de parler. ba ouai justement et tu n'a toujours pas dis ce que tu comptais faire exactement ! Donc on (tu) n'avance pas ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 ok lol moi je parlais du gars qui disai que c'étai pas possible alor qu'il savai même pas la config du gars qui lui parlait. moi ma config hps 400, armoire 170hauteur 115 largeur 55 profondeur, ventilo 30cm diam ( pour refroidir la lampe + vent ),ventilo pc 97,4m3 /heures ( 1intra / 2extra + 1intra passive )... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonjour j'ai deja eu cette configue (presque meme taille de placard et sa la fait) ! Seule chose je n'avais pas de porte mais une bache blanche qui fesait l'etancheite du placard et que j'ouvrais lampe allume ! bonne continuation ps: ce n'etait pas non plus l'ete !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 ok nikel merci a toi.... ++maduro bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut J'ai une config qui ressemble assez à la tienne, sauf que j'ai 2 sunon 144 m3/h à la place de tes ventilos de pc en extra. Ca marche, mais c'est sur c'est pas le pérou, un cool tube et un vrai extracteur si on peux c'est mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés