Hps 400w /placo = cool tube obligatoire !!!?


Invité

Messages recommandés

re - salut a tous! je viens de lire une réponse sur un topic et je trouve ca un peu bizard. d'après la personne il serait pas possible de faire pousser sous hps (sans cool tube )

avec ventilo normale + ventilo de pc (1intra / 2extra )pour des raisons de températures trop élevées... ca m'inquiète un peu car c'est tout a fait mon cas LOL !! après je pense que ca dépend du placo ( dimensions ) de la capacité des ventilo ( vol d'aire /heures ) mais bon un ventilo de pc c'est sur que c'est pas très puissant, enfin de toute je verrais bien la tête de mon thermo !!! si vous pouvez me dire ce que vous en pensé.... merci les mans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est sûr que sans config c'est un peu cho de parler... et oui la période est importante aussi, en pleine canicule je comprends que ca pose problème...lol

 

merci a toi.

 

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui c 'est sûr que sans config c'est un peu cho de parler.

 

ba ouai justement et tu n'a toujours pas dis ce que tu comptais faire exactement ! Donc on (tu) n'avance pas !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol moi je parlais du gars qui disai que c'étai pas possible alor qu'il savai même pas la config du gars qui lui parlait. moi ma config hps 400, armoire 170hauteur 115 largeur 55 profondeur, ventilo 30cm diam ( pour refroidir la lampe + vent ),ventilo pc 97,4m3 /heures

( 1intra / 2extra + 1intra passive )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai deja eu cette configue (presque meme taille de placard et sa la fait) !

Seule chose je n'avais pas de porte mais une bache blanche qui fesait l'etancheite du placard et que j'ouvrais lampe allume !

 

bonne continuation

 

ps: ce n'etait pas non plus l'ete !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.