jahcity 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Voila il me reste 3 plants sur 5 ... ils sont passés en préflo depuis hier (12/12) et j'ai palissé l'une d'entre elle pour comparer le rendement ... la plante fait environ 50 cm et on peut aprecevoir une forme en S très significative ... je mettrais des photos ce soir ... si il y a des gens qui ont déjà effectué des palissage et qui ont des conseils ... par rapport au poids des tetes par exemple, aux risques de casser la tige ... je suis tout ouie ... a+ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 BA le mieux est de pallisser un ^peu avant del ancer la flo afin que les feuilles du bas puissent elles aussi absorber parfaitement la lumière... Mais tu verra la différence , le plant courbé devrait fournir plus de sinsé que les 2 autres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Moi jpens kil fo palissé des le début a la croissance sinon tu en flo tu pourra plus le faire! ca te fé gagné de la place!joré du le faire depuis le début car la on arrive a ra dla lumiére é il manque un peu de place! c limite limite! CE CONSEIL EST INUTILE é ALORS???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés