bitoune 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour; les beaux jours sont encore là dans le sud et j' aimerai que mon pied qui a été planté en juin me serve de plante mere. la floraison na pas encore commen cée et je me demnade si je peux utiliser une lampe d"aquarium . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut Dis nous en un peu plus sur ton type de lampe :néons?spectre?wattage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 c'est vrais ces vague Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 merci de vos réponses si rapides... c est un neon sylvania Daylight f15W 154 t8 de 60 cm de long. Je n"ai que deux plan et même pas certain que ce soit des femelles. Je compte me mettre à la bouture... et au placar dans un delai très court. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Re-salut Bitoune 15w pour deux plants(meme si c étaient des bonsaÏ )ça ne sera pas suffisant ,investies dans 2 ou 3 néons supplémentaire .5 euros le néons avec support et son ballast 36w 1m 20 et tu peux prendre des moins grands . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 merci; je sais ce qui me reste a faire; j ai rendu la lumiere aux poissons et remis les plans sur le balcon. je vais faire l aquisitions necessaire. merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés