righton 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour à tous. J'ai un placard avec 2 envirolites qui sont branchées sur le même programmateur. Elles fonctionnent en 18/6 depuis le mois d'avril et depuis une semaine elles me font des choses bizarres. Parfois je pars le matin elles sont allumées et quand je rentre elles sont éteintes, parfois elles ne s'allument pas le matin ou alors il y en a qu'une d'allumée. Dans ce cas j'essaye de les interchanger et des fois ça repart, mais parfois il faut que j'attende qq heures avant qu'elles daignent se rallumer Je sais que ça ne vient pas du programmateur parceque si je le retire le problème reste le même. Les lampes ne sont pas chaudes lorsque je les retrouve éteintes donc ce n'est sûrement pas dû à une surchauffe, de plus mon installation électrique n'a pas changé depuis le mois d'avril. Je suis dégoûte, je crois que toute ma production va être foutue à cause de ces **** de lampes. A chaque fois que je me lève ou que je rentre chez moi c'est le stress. Quelqu'un a t'il un conseil, une idée à me suggérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour, contrairement au modéle 200W,les 125W ont un balmlast intégré qui doit étre soudée par des enfants probablement,bref ouvre le ballast et vérifie les soudures,refait celles qui sont mal faites et ton probléme sera réglé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
righton 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 merci ... je vais tenter ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 et tiens nous au courant plizzzzzzzzzzzzzzz merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
righton 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Yeap ! Alors j'ai pas eu de problème avec mes lampes depuis que j'ai posté ce topic. Comme quoi c'est super aléatoire tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés