Dontcho@ 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Vue de loin. de plus prés et du dessus Sur l enssemble du plant je dois avoir 5 ou 6 petite pauche dans le style. Est qu il serait sufisant de juste les couper ou dois virer le plant entier??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adu 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 salut tout le monde!! je suis désolé Dontcho mais tu a une hermaphrodite...si tu n'a que 5 petites coucouilles tu peux les coupés...mais c'est a tes risques et périls parce que se serai bête de cutter toute ta plantation a cause d'un travlo... bonne journée a vous tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouch74 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 j'ai le meme souci en placard!! moi je les enleve a la pince a epille!! si sa prend une plus grosse empleur je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dontcho@ 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 yep!!! Salut a tous Je crois que je me suis enflamer un peu tros vite Voici l une des pauches dailler C est bizar car sa ressembler vraiment a des pauche de popo.d autre de c pauche son encore fermer et son a surveiller de pres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés