Odeur des bud'z


Messages recommandés

Bien l'bonjours à vous!
Voilà je viens demander l'avis des plus expérimentés que moi en cannabiculture, jai un pied de locale en floraison depuis 3 bonne semaines.Ce pied commence a bien buder, néanmoins quand je m'approche pour sentir les bud'z, l'odeur est vraiment faible...
J'me demandais si c'était normal et que l'odeur allait se devolloper dans les 6 semaines restantes, ou bien que ma beuh sera sans odeur ni effet, ni goût.Pourtant il ne doit pas s'agir d'une question de genetique, j'ai gouté cette weed l'an dernier et elle avait un gout et un high correct et satisfaisant, mais bon ça reste de la local...
Votre avis?
Merci a ce site et aux cannaweedeurs qui sont vraiment d'une aide très precieuse !

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tinquiete pas, c'est normale. J'ai deux plantes outdoor, une qui a 4-5semaine de flo et qui commence a vraiment sentir VACHEMENT bon! lol! Mais l'autre qui est a 2-3 semaine de flo, elle sent vraiment peu.

 

A+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t'inquiete pas c'est normal quoi que penible pour la discretion.

Si tu veut masquer tu as pusieur possibilté:

-purin d'ortie tres vieux ( a faire d'avance) tu met un max d'ortie dans de l'eau et tu laisse pourrir tout l'ete et lorsque ca sent tu en met pas loin des pied (pas dessus surtout sinon tu les grilles). Ca pue un max et sa cache l'odeur mais il faut en remettre apres la pluie.

-guano marin (c'est un engrais tu le trouve dans toutes les jardinerie) ce sont des fientes d'oiseaux pareil tu en met pas loin (pas sur les pied ou en petite quantité et il faut l'enfouir si tu en met au pied).

Ca pue donc ca masque.

-fiente d'oiseau meme proceder que guano

-fiente de porc pareil que purin d'ortie surtout pas sous ou sur les pied.

 

Voila j'espere t'avoir aider un peu.

 

 

ps:et oui je cultive bio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Ne t'inquiete pas c'est normal quoi que penible pour la discretion.

Si tu veut masquer tu as pusieur possibilté:

-purin d'ortie tres vieux ( a faire d'avance) tu met un max d'ortie dans de l'eau et tu laisse pourrir tout l'ete et lorsque ca sent tu en met pas loin des pied (pas dessus surtout sinon tu les grilles). Ca pue un max et sa cache l'odeur mais il faut en remettre apres la pluie.

-guano marin (c'est un engrais tu le trouve dans toutes les jardinerie) ce sont des fientes d'oiseaux pareil tu en met pas loin (pas sur les pied ou en petite quantité et il faut l'enfouir si tu en met au pied).

Ca pue donc ca masque.

-fiente d'oiseau meme proceder que guano

-fiente de porc pareil que purin d'ortie surtout pas sous ou sur les pied.

 

Voila j'espere t'avoir aider un peu.

 

 

ps:et oui je cultive bio[/quote']

MDR t'es hors sujet donc non tu l'a pas aidé.

il demande pourquoi son plant ne sent pas et pas comment cacher l'odeur.

 

 

 

Si ton plants ne sent pas y'a plusieur raisons:

-génétique c'est peut ètre une variété qui sent peu (mème si l'année dernière elle sentais bon si la variété n'est pas stabilisée d'une année sur l'autre tu peu avoir une beuh différente)

-trop de pluie et pas assez de soleil(sa vu le temps qu'il fait c'est fort probable)

-ta flo n'est pas encore asseé avancée

en tout cas t'en fait pas elle va déffoncer ta beuh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci à vous 3 pour vos réponses!

Même s'il ya eu un p'ti hors-sujet c'est pas grave, l'intention était là^^!

D'apres ce que tu m'as dit Foes, je suis quasiment sur qu'il s'agit de la pluie et d'un gros manque de soleil..Je crains le pire pour la qualité de 2006 , entre un temps pourrie et un retard pour la floraison y'a de quoi s'inquiéter.

Et vous comment se portent vos jardins?

En esperant que le soleil revienne

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.