->SW£D<- 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjours Tento J'ais entendu dire par un amis que quelqu'un fesai de l'huile de hash avec un bouteille d'eau et du butane... voila comment : Il prent la boutielle d'eau la ramplit de feuilles de cannabis et met a la place du bouchon un filtreet fait un petit trou de l'autre coter et "SHOOT" sa feuille alors un liquide jaunatre coule ... Il préten que c'est de l'huile mais maintenant esque le butane sévapore et c'est vraiemnt de l'huile ou c'est toxique ?? merci de vo réponce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonsoir, im me semble que c'est bon et que c'est normal mais je suis pas sur attend les autre réponse a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
->SW£D<- 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Resalut J'ai trouvé une nouvelle Façon de faire de l'huile 100% sans dangé. J'ai fini par demandé a mon père si le butane restaient dans l'huile ( il est ingénieur chimique) et il dit que ils sévaporent touts!! Je n'es pas encore esseillé mais c'est pour bientot alos tout le monde couré acheté du butane! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés