riderfrm 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 yop merci a tous de votre confirmation aujourd'hui commence mon jour de deuil non je rigole on va pas allé jusqu'a la surtout que la releve arrive bon ben alors c pour clore ce topic pour en laisser place a un nouveau (qui va pas tarder) je vous met la photos du pied coupé pour les nostalgiques (dsl c'est assez trouble mais c'est que je pleurer!!!!)lol alé bonne soirée a tous !!!!!!!!!!!!!!! chouuuuuuuuuuuuuuu et bonne vie au filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Toutes mes condoléences nous t'accompagnons dans cette perte. Non allez faut se dire une de perdu 10 de retrouver lol maintenant que tu as un peu d'expérience tes prochaines vont être encore mieux donc vivement ton prochain jdc avec que de la bonne plante ça risque d'être très budant !! lol Allez chou !!! Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés