rico2000 2 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut riderfrm Pour la floraison, espèrons une . Sinon t'as raison. "Les bons comptes..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 Salut riderfrm pour te dire que les problèmes de commande sont fini j'ai reçu un beau papier jaune dans ma boite au lettre pour les avoir demain donc je te retiendré au courant et sinon je te souhaite un bon passage en flo je croise les doigts pour que se soit une femelle. Allez chou l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 yop a tous alors des petites nouvelle de ma plante. je ne sais toujours pas si c'est une femelle ou un male mais sa fait 4 jour quelle est passé en floraison voila quelques tofs bon ben voila je sais pas tro quoi vous dire d'otre donc j'attend vos commentaires et tous sont le bien venus alé bonne journée a tous et a la prochaine ++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
low_ride 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 heyy rider frm Je me permet de laisser un petit conseil pratique que j'ai acquis grâce à ma grande expérience dans le domaine:dilue 1/5litre d'eau de javel avec 1/5litre d'eau minérale et arrose ta plante avec ce mélange!super floraison assurée!!!!!!bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 dilue 1/5litre d'eau de javel avec 1/5litre d'eau minérale et arrose ta plante avec ce mélange!super floraison assurée!!!!!!bonne chance! Effectivement bon conseil !! Moi je le faisait avec de l'huile de vidange a la place de l'eau de javel ça passe bien aussi !!!LoOl Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut riderfrm,tu as une jolie plante,j esperes pour toi que c est une femelle!!on croise les doigts pour toi,a plus tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 yop boouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arete de donner des mauvais conseil low rider et fait donc un jdc pôur en recevoir des bon alé sans rencune"mr propre" (avec javel+) chou +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut riderfrm belle plante que tu a la et tu tien un bon jdc j'te souhaite bonne chance j'vai suivre de plus pret ton jdc... j'espere que ca sera ue femele chou mec bonne cultu et bonne fumette BARTO_WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 yop deja je tien a vous remerciez (de la part de ma planyte ) pour votre soutien et pour vous tenir au courant sa fé une semaine aujourd'hui qu'elle est en floraison et je n'est toujour rien de declaré esque c'est normal ??? et combien de temp sa met en moyenne??? mais sinon elle se porte bien et grandi plus vite que en croissance (bizzare lol) voila bonh ben j'ai pas beaucoup de temp donc a+ et chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut riderfrm, tout dabord merci a ta plante ^^ moi osi ca va faire 1semaine que je suis en floraison avec mes deux plante une NL et une xhite rhino et tj rien de declare non plus ca devrai pas tarder gardon espoir lol!!! en tout ca je suis ton JDc avec impatience voir ce que tu nous reserve sur ce bonne cultu et bonne fumette BARTO_WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan&cyn 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, En effet, très belle plante, ca devrait faire de sacrées belles tetes en espérant que se soit une femmelle. Moi j'ai des parties de plante bien inférieur aux autres et ca saoule pour la floraison. Toi elles sont toutes au même niveau (*4), c'est la grande classe ! Bonne continuation à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 yop fan&cyn dsl mais je n'est pa que 4 branche j'ai plein de petite branche secondaire mai elle galere a sortir de l'ombre (je sais pas tro d'ailleurs si fo que je les coupe pour privilegier les grosse ou si je les laisse) vivement la femelle j'aime les femmmmmmmeeeeeeessss!!!!!!!!! ++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut!! super plante!! tu dit que tu vient juste de passer en flo! elle va etre super grande!??!! bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 yop je viens deposser quelques nouvelle mais j'ai peur quelle soit mauvaise (surtout pour moi) alors maintenan sa fé 10 jours que je suis en floraison (et tu a raison beuzjo jcroi quelle va devenir tro grande je fé que de remonter la lampe) j'ai peur malheureusement que se soit un male pouvez-vous me donnez votre avis le plus vite possible parceque vu que c ma premiere betes je sais pas tro reconnaitre alors jaimerais pa jeter une femelle (pu voir une herma au pire) je vous remet quelque photo de la vue d'ensemble merci a vous et repondez moi vite pour le sexe car si c'est un male c'est aussi la fin de JDC mais un autre arrivera au plus vite si c'est la cas +++++++++++++++++++++++ chou Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 salut rider a première vue c'est un male ... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 yop aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon j'attend une ou deux reponse encore pi si c'est le meme opinion ben "couic" et place aux nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut riderfrm de loin on dirait un mâle mais se serait encore mieux si tu pouvais mettre une photo en gros plan des fleurs. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 reyop en fait je ss quasiment sur que sa soit un male mais bon je remet une photo ( je peux pas faire mieu dsl) repondez vite sil vous plait j'ai deja envie de mettre les autre a germer saluttttttttttttttttttttte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Ca sent pas bon le couillu :s dsl pour toi mon gars mais courage tchuss mon jdc : Papaya & Hindu Kush 400HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 salut moi aussi je prends l'option du mâle soorry ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés