Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 bonjour à tous ! voilà j' ai un petit probleme c' est que je dois déménager dans en gros une semaine et mes chères plantes ne sont pas à maturité. Je ne cherche pas à ce que les têtes grossissent plus mais surtout à ce qu'elles aient plus de trichomes plus rapidement. Aors si quelqu'un connaissait une solution (si il y en a une)ce serait sympas de m'aider. Merci et que vive cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut, tu ne dis pas à combien de semaine de flo tu en es ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut Regarde le topic : maximiser les effets de ca plante (je suis pas sur exactement du titre ) Et peut être aussi que la mettre dans le noir pourrait t aider ou quelconque autre stress . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 merci pour vos messages, je ne m'attendais pas à autant de rapidité. J' ai des notherm-light (nirvana) et elles seront à 8 semaines de flo dans 3 jours mais j' ai fais quelques erreurs : j'ai sans le faire expres enfoncé un cran du programmateur. Ce qui fait qu'elles ont eu 1/4 d'heure de lumière pendant leur cycle de nuit ( 2h avant leur début de cycle de jour en fait). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 J' ai mis ma hps en 11h/13h j'espère que ça le fera ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 C' est dommage car les tetes sont belles, une surtout (enfin relativement car c'est ma première culture) mais sont bien vertes avec vraiment peu de trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 J'ai lu que le ripen accélérait la montée de sève mais comme je n'ai pas le temps de commander ou d' aller chercher je vais continuer comme ça en coupant les feuilles ... merci pour vos coms et bonne culture à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 je te conseil le ripen de GHE c'est ce que j'utilise pour finir les plans d'exterieurs qui sont un peu en retard. et en plus ca augmente la production de THC (et du gout) à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés