bartongid 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 bonjour a tous , je me pose une question j'ai 4 plantes 2 apparament males et les deux autres femelles. je me demande que faire si je dois arracher les 2 males de peur que les femelles ne deviennent males vous me suivez ? merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut, si tu as 2 mâles et deux femelles, il n'y a pas à réfléchir, tu enlèves les deux mâles et tes femelles resteront femelles... Je ne vois pas trop ou tu veux en venir à vrai dire ??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 bonjour si tu as 2 mâles et deux femelles, il n'y a pas à réfléchir, tu enlèves les deux mâles et tes femelles resteront femelles... No comment Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Bonjour, le sexe étant déterminé génétiquement ta question révèle un profond manque de pré-requis. Avant de reposer une question de cet acabit, je te suggère vivement de consulter la charte du site, et de faire preuve d'un minimum de recherche et de réflexion personnelle. A l'avenir, prends également soin de poster dans la section adéquate, ici en l'occurrence dans la rubrique consacrée aux débutants. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés