WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Salut, mes petites graines de northern viennent d arriver (Moins d une semaine chez hipersemillas) .Avant de me lancer j aimerais récolter quelques conseils spécifiques à cette variété (éclairage,engrais, taille maxi, quantitée de tete possible,quand récolter etc etc ...) Si vous avez de l expérience dans cette plante, je vous écoute avec la plus grande attention Ps : je vais cultiver sous 2/3 néons d 1m20 (pas le choix ) Ps2 : je vous envoie bientot les toph, j aurai surement besoin de vos conseils au cours de cette aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 meme question que weedy sauf que moi je les aie pas enkor recu (attention il y a qq jour un canaweedeur a recu sa northern light et aucune des 10 graines n'ont germer , alors weedy tiens nous au courant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Slt,j'ai un pied de nother en fin de flo, bah je peut vous dire c'est assez fragile au brulure d'engrais et choc de transplantation c peut etre 1 cas isolé,mais je prévient tjs ! sinon goodgrass !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Gracias THCV, tu peux me donner les mensurations de ton pied stp ? :-D Combien de temps ca t a pris pour arriver en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Bah la hauteur c un peu chaud car je l'ai bouturé elle faisait 4/5 cm de haut ,tite semaine de racine à 24/24, pi je la met direct en flo donc elle fait pas plu de 40/45 cm de haut en fin de flo mais tu pe monté plus haut c toi qui voit ! pour le time de flo j'en suis à 6 semaines plus qu'une semaine et demi ! voir 2 comme méme et pour quel soit en pleine flo ,attend 3/4 weeks j'ai un topic ou elle est tof cherche a (jack/afghan) ya aussi la nother Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 merci thcv Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 C'est ta premiere culture ou tu en as deja récolté ? Si oui, t as pensé quoi de la northern ? (j ai eu des avis tres différents sur les effets et le gouts ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Si quelqu un d autre pouvait me filer ses conseils ... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés