nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 salut a tous, ma plante est très bizzare, je constate l'apparition sur les feuilles de taches violettes. pourrais je savoir pourquoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut, sans photo et sans une description détaillée de tes conditions de culture, on va pas pouvoir t'aider beaucoup... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 je la laisse tout le temps dehors, elle est dans un pot en plastique et je l'arrose 1 fois tous les 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 personne pour m'aider ? snif c'est peu etre un plan de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Ca arrive pour certaine variété tout à fait normallement. Ca arrive aussi quand la plante prend un coup de froid! C'est surement un problème de froid chez toi. p.s.: Ta plante a vraiment une sale gueule! Ou sont les feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 salut zbol, quelqu'un pourrait t'il me dire de quelle variété est ma plante svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 re zbol, j'avais pas vu ton PS j'ai coupé les feuilles de ma plante car on m'a dit qu'elle grandirait plus vite. a la place des feuilles, ce sont des branches qui sont sorti avec plein de petites feuilles, voila. est ce que c'est bon ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 546 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut, Je ne pense pas que couper les grosse feuille surtout si elles sont en bonne santé soit une bonne chose. C'est leurs capteur d'energie, pas de feuille = pas d'énergie. Je ne sais pas qui t'as dis ça mais ça me semble bizard comme conseil. A+ kannabiculteut du monde entier, unissez-vous!!!! kanna MARX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il faut couper les feuilles, c'est complétement con. Les feuilles sont le lieu de la synthèse de la matière de la plante. Pas de feuilles, pas de synthèse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés