Invité Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Bon g entendu parler qu'on pouvais commençer direct en 12h/12h dès la germination (onebud) et donc commençer une floraison prématurer afin d'avoir une récolte plus vite et de plus petit plants.. ( c bien sa ?) Donc voilà si vous pouvez m'en dire plus sur ce mode de culture, çad les avantages, les inconvénients, les conseils..... Sinon pour info g une HPS400W et je conte mettre 6 pieds en scrog... MERCI BCPS POUR VOS REPONSES J'EN AI BIEN BESOIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 En gros l'avantage c'est que tu récolte vite, et l'inconvéniant c'est que tu récoltes moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Et je peux mettre ma HPS400W direct dès le début en 12/12 et le rste noir total ?? En combien de tps j'aurais une récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 Oui tu peux mettre ta hps des le debut, c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire. Et pour la durée, c'est en gros la durée de floraison habituel pour ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 ba ça depend de ton type de beuh .. je crois qu'il faut compter floraison + 25-30 jours aprés germination (jadore ce mot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés