eltoy 1 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Allo J'ai un times dehors direct en terre et en floraison En faisant mon check et en lui serrant les cordes j'ai vu une branche qui avait une partie blanche et apres le blanc sa mourrait. Je cé pas cé quoi et j'ai verifier et ya pas l'air d'en avoir d'autre en espereant voici le prob en photo merci pour aide et commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Bonsoir, j'ai vu une branche qui avait une partie blanche et apres le blanc sa mourrait.on ne voit pas vraiment sur la photo, toutefois cela semble être de la moisissure. Je te suggère vivement de couper sans aucune autre forme de procès toutes les parties atteintes, afin d'éviter une éventuelle propagation. Par ailleurs, le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 ok pour 2 mot court le blanc est vis-a vis le bois et ya meme des genres de bulles. bon et a part couper , ce que j'ai fais en voyant ca, y a t-il d'autres solutions si jamais j'en trouve d'autres ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 non la seule solution c'est de couper la partie infécté , après c'est toi qui voit si tu veut que ton pied meure ou pas Tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 moisissure ou alors peut etre des insectes ? (jsai pas y'en a qui s'amusent a foutre plein de fil et ca fait tout blanc apres) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Yep! Il faudrait une photo plus agrandie et nette pour pouvoir dire quelque chose de sûr. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 faut couper avant que sa se propage. ensuite traite à la bouillie bordelaise(éfficacité pas encore confirmée) c'est un traitemant préventif donc si la pourriture est déjà présente c'est trop tard. autant de pourriture en aout si tu trouve pas rapidement une solution t'es mal barré tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 SALUT Je ne pense pas que ce soit de la moisissure mais plutot de philene spumeuse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 J'ai été voir la philene et sa laissse comme de la bave et moi cé plus genre pate blanche je remet une photo que je pense qui est plus claire J'ai revérifié les branche at pas d'autre pour le moment en esperant qui en aura pas d'ici 3 semaines quand je coupe merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut A tout hasard, ne serait-ce pas cette poudre blanche déposée par ces insectes volants (genre papillon) dont j'ai oublié le nom? Mais, bon la photo n'est pas tres "explicite" à cause des couleurs... Est-ce qu'elle s'enlève facilement avec les doigts? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 avec mon ongle je peux gratter et sa part , c'est comme pâteux mais j'ai reverifier et pas d'autre, il est sous observation car cé mon hiver celui là ihih merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés