Branche avec du blanc


Messages recommandés

Allo

J'ai un times dehors direct en terre et en floraison

En faisant mon check et en lui serrant les cordes j'ai vu une branche qui avait une partie blanche et apres le blanc sa mourrait.

Je cé pas cé quoi et j'ai verifier et ya pas l'air d'en avoir d'autre en espereant

voici le prob en photo

merci pour aide et commentaire

 

7329bf.jpg

 

 

dbf92.jpg

 

910eca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

j'ai vu une branche qui avait une partie blanche et apres le blanc sa mourrait.
on ne voit pas vraiment sur la photo, toutefois cela semble être de la moisissure. Je te suggère vivement de couper sans aucune autre forme de procès toutes les parties atteintes, afin d'éviter une éventuelle propagation.

 

Par ailleurs, le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour 2 mot court

le blanc est vis-a vis le bois et ya meme des genres de bulles.

bon et a part couper , ce que j'ai fais en voyant ca, y a t-il d'autres solutions si jamais j'en trouve d'autres ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut couper avant que sa se propage.

ensuite traite à la bouillie bordelaise(éfficacité pas encore confirmée) c'est un traitemant préventif donc si la pourriture est déjà présente c'est trop tard.

autant de pourriture en aout si tu trouve pas rapidement une solution t'es mal barré

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la philene et sa laissse comme de la bave et moi cé plus genre pate blanche

je remet une photo que je pense qui est plus claire

J'ai revérifié les branche at pas d'autre pour le moment en esperant qui en aura pas d'ici 3 semaines quand je coupe

 

 

 

eefb37.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A tout hasard, ne serait-ce pas cette poudre blanche déposée par ces insectes volants (genre papillon) dont j'ai oublié le nom? Mais, bon la photo n'est pas tres "explicite" à cause des couleurs...

Est-ce qu'elle s'enlève facilement avec les doigts?

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.