freedamrik 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Bonsoir, alors voilà j'ai récolté mardi dernier j'ai coupé les branches la tête en bas et donc ce soir (dimanche) les têtes me paressent séche mais par contre les branche ne sont pas cassante donc es ce que je laisse encore ou je passe a l'étaple suivante merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 salut Comme dit dans le guide tant que tu n entend pas un beau craque laisse les! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 ouai vaux mieu que sa soit trop sec que pas assez si c'est pas assez sec sa risque de moisire un peu par la suite arrié là sa serais bète quand mème. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedamrik 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Merci pour vos réponse, je vais vous faire confiance c'est ma première récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés