Invité Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 bonsoir alors voila tout a l'heure je regardais une plante, et sur les feuilles je vois des petits oeufs blancs sur le guide des araignées rouge sur cannaweed, il y a écrit: Les oeufs de l'araignée rouge peuvent être facilement remarqués sous la surface des feuilles. Ils sont ronds, d'un diamètre d'environ 14 mm, et sont transparents lorsqu'ils viennent d'être déposés. Plus tard, ils deviennent opaques foncés. Lorsque le temps est venu pour la larve de sortir de l'oeuf, ils prennent une couleur paille. alors ca correspond à la description, mais par contre les oeufs sont blancs et non transparents. de +, je les trouve moins gros que 1,4 mm. quelqu'un saurait-til me dire s'il s'agit d'autre larves que celles d'araignées rouges ? merci pour votre aide. sinon j'ai le produit qui faut pour les térasser ca c'est pas un probleme edit: sinon je les ai tous zigoullés. ca m'a quand meme pris un bon qu' ¼ d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottbull 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bonjour je ne suis pas expert mais j'ai eu un problème de ce genre la cette année utilises du "polysect", tu trouveras ça dans des magasins du style "Jardiland". Après quelques jours suivant la pulvérisation tout les oeufs avaient disparut !! En espérant que ma réponse puisse t'apporter quelque chose Bonne journée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouch74 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 je ne pense pas que c des spyder les oeufs sont trop visible et devrais etre dessous!! cela m'est arrive plusieur fois,voit tu des toile autour de ton pied,est ce que certaine feuille,jaunisse par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés