hallfire 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 bonsoir tout le monde je suis un jeune cultivateur et met deux graine qui on germer son ariver a une tige de 5 cm avec quatre feuille avant de cramer totalemen au soleille que doije faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soadaaaa 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Fais une cérémonie d'enterrement et oublie pas la pierre tombale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGuy 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 T'aurais pas une photo? J'ai peut-etre le meme probleme que toi.. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Il met arrivé la meme chose que toi , la tige cest écroulé , un gros coup de chaud quoi... jai donc mit urgence en fond s'onnore , et jai préparé le tuteur de 4 et la solution d'eau minéral de 6 . La petite pousse à survécue ! Hélas son cerveau est resté trop longtemp sans oxygene elle n'était plus capable de poussé ! Un "légume" de 5cm de haut paralisé ! donc si elle est "cramé" il te reste deux solutions : 1- tu joues les aides soignants à domicile. 2- L'eutanasie . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed37 0 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 sinon pour les coups de soleil, rien de telle qu'une bonne crème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 biafine oui.... Ou noces funebres au choix ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom45 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 salut a tous! je sui pluto unkié jé planté en avril ma plant a atin les 1m70 et toujour rien c'est une femel pourten! je ne peut pas vous dire la variété, je liniore. JE PEUT I FAIR QUOI A MA PETIT PROTEGE? ne me dit pas que j'ai fai tout ca pour rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés