Invité Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut a tous Alor voila,mon potos vient de faire du hashich(pas du shit,hashich trafiquer). Et je voudrais savoir si la conservations est de même qu'avec la weed?? Car on a 34,7gr,et on voudrais le garder pour quand on a plus de weed... merci d'avance a bientot,j'éspère que je ne me suis pas trompé de section... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Bonsoir, j'éspère que je ne me suis pas trompé de section...et si justement au lieu de poster dans la première section venue, tu consultais toutes les autres pour placer au mieux ton sujet ... Topic déplacé dans "Produits dérivés du cannabis". Pour conserver du hash : met-le au sec, dans le noir, et à température ambiante bien emballé, ou dans un bocal. En procédant ainsi je pense que tu pourras facilement le conserver plusieurs mois. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Merci pour la reponse Vyking,et désolé de m'être trompé. Je pensse que si je met mon hashich dans un bocale hermetique,sa devrait allez? a bientot tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut Exactement, met le dans un bocal, comme pour la weed. Personnelement, c'est comme ca que je le conserve et je lui fais faire un petit curing, le hash se bonifie avec le temps. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 ok merci mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés