booba 1 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 bonjour a tous, je pense que ma plante a un excès d'engrais mais sans certitude, je ne reconnais pas l'aspect qu'on mes feuilles dans les tutos voila la photo d'une feuille Si cela est bien un excès d'engrais (croiss) ( qui a cessé il y a quelque jours, nouvelles feuilles normales ) puis- je mettre de l'engrais flo? je precise que les engrais sque j'utilise sont des engrais en granulé qu'on doit disperser au pieds des plant une seule fois Booba Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
djenangel 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Laisse les tranquilles quelque jours et tu verras si c'est bien ça(je suis pas pro mais c'est ce que je ferais à ta place).Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
willand 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut a tous Salut l'ami, laisse les tranquilles tes petites plantes, elles auront le temps . Et laisse aussi ton engrais en granulés c'est beaucoup trop fort pour notre belle plante. Bonne continuation et salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés