romromromrom 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 bonjour lors de mes vacance mes filles,on grimper jusqu'a se cramer contre ma hps 400,les hauts de tete sont beaucoup bruler....misere... cela fait exactement trois semaine qu'il sont en flo pensez vous que les degats soit irrémédiable? Puis je faire quelque chose pour les aiders? en attente de vos reponse bonne culture a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 salut Franchement, entre nous tu nous prend pour des devins Met au moins une photos avec quelques precisions sionnon c est pas possible ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romromromrom 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 desolé panthera mais je n'ai pas d'appareille photo numerique... mais j'ai couper le haut des tetes qui etai collé a la lampe,pas d'autre solution car je ne peux pas pallisser c'est trop la foret la dedant en plus je n'ai tailler les plantes a aucun moment. voila j'espere qui ne prendront plus de hauteur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés