Seb"le_srab" 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Bonjour, j'ai un pote qui m'as donné des ballast et j'aimerai savoir si sur l'un d'eux je peut adapter une lampe MH. Voici la référence du ballast : Philips BHL 400L 40 (400W HPL). Sinon qu'elles ampoules (de préférence pour la croissance) vous conseiller adaptable pour ce ballast. Merçi ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Celle là je me la tente mais attend confirmation : je pense que tu peux mettre une MH 400w dessus. Criez pas si c'est faux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb"le_srab" 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut, ok j'espère que d'autres me donneront leur avis je préfère pas prendre de risque? d'ailleurs c'est quoi les risque si je mets une ampoule de 400 w c'est bon non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Sois patient, y a pas grand monde le dimanche, et je ne voudrai pas porter la responsabilité d'une grosse bêtise :-D (même si je suis quasi-sûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb"le_srab" 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Sinon je me suis un peu renseigner j'ai vu que je peux y adapter une ampoule à vapeur de mercure? c'est ça MH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Exact. Va faire un tour dans les faqs du forum si tu veux plus de détails. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb"le_srab" 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Merçi d'avoir répondu à ma question, en effet j'ai lu qu'on pouvait brancher 2 types d'ampoules apparement les HPL et les HPI... Lesquels des deux sont le plus avantageux à utilisier? Tu sais?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés