jul16 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Voila j ai acheté cet engrais sur les conseils du vendeurs ( qui avait l air de bien s y connaitre ) . Juste une question , sur le flacon on peut lire verser 4ml par litre d eau une fois par semaine. 4ML = 1 bouchon??? Je trouve que cela ne fait pas beaucoup une fois par semaine. Peut on envisager d en mettre plus souvent?( comment savoir ? ) Meme si a mon avis c est étudier si le fabriquant dit 1 fois par semaine c est que cela doit suffir . Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 UP personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 bonjour jul tu repond toi meme a ta question c'est etudier pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 et niveau dose c est bien le bouchon qui fait les 4ml ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut Jul16 J'utilise le même engrais que toi Le gars m'a plutot conseillé d'utiliser cet engrais 1 arrosage sur 2 Ca fait eux semaines que je l'utilise et tout va bien pour ce qui est des quantités ne mets surtout pas l'equivalent d'un bouchon, c'est enorme prends plutot un un petit echantillon de parfun (5 - 7 ml en moyenne) que tu vides et sers t'en pour doser. voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 Moi le vendeur m a conseiller une fois par semaine ( comme ecrit sur la boite ) et meme si j arrose 2 a 3 fois par semaine c est pas grave les autres arrosages se font a l eau normal. Pour la dose je vais me trouver une seringue gradué je pense ( lol ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 pour info si quelqu un est dans le meme cas que moi : le bouchon vendu avec la bouteille de 1 L fait 11 ml ( precis seringue graduée) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut, je déterre ce topic, car il y a quand même une question qui me turlupine... J'attaque aussi ma flo à l'alga-bloom, sur le flacon ils marquent bien d'utiliser 1 fois par semaine, par contre quand je lis le schéma de culture Plagron, ils marquent que c'est à utiliser à chaque arrosage... Donc en terme d'optimisation, je ne sais pas trop à quoi me fier. Surtout que dans 3 semaines j'attaque le green sensation en complément, et là, rien sur le flacon concernant la fréquence d'utilisation, mais toujours préconisé à chaque arrosage sur le schéma de culture. Donc ma question: à quoi se fier? Schéma de culture ou flacon? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hello Al-West ! perso en plagron, j'engraisse un fois sur 2-3 en flo (selon l'avancée de la flo) Pour les dosages, je monte gentiment à 2-3ml/l et quand je passe au GS, c'est 2ml de bloom + 1ml de GS, puis diminution des doses lorsque la fin de flo arrive Sinon, ça va mieux ton souci de feuilles qui tombent ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut nikoin, merci pour tes dosages. T'as déjà tester le GS à 1ml + Alga-bloom 4ml? ça marche ou ça fait du sur-engraissage? D'après Plagron ça doit pouvoir fonctionner nickel, mais pas envie de cramer les plantes!! Mais bon, la chronic à l'air quand même assez gourmande.. Sinon, pour les feuilles, ça va nickel, je te remercie. La plus touchée s'est avérée etre un mâle, du coup, même pas mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 T'as déjà tester le GS à 1ml + Alga-bloom 4ml? ça marche ou ça fait du sur-engraissage? Sure le bidon du GS, il est indiqué qu'il faut réduire de moitié le bloom, je ne me suis donc jamais risqué à laisser 4ml ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Ah ok, ben tu fais bien d'me l'dire car j'ai pris le flacon de 250ml et il n'est rien mentionné à ce sujet dessus... Tu viens d'eviter à mes biiiitch un gros coup d'pk dans la gueule!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Re, Ca peut peut-être te servir, voici 2 tofs de mon bidon de GS, je précise que ce bidon est écrit en hollandais et c'est le growshop où je vais qui fait la traduction et remet une étiquette (toutefois j'ai déjà eu des bidons écrits en français d'origine et c'était pareil ^^) : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Merci @ toi nikoin, c'est bien sympa de ta part! @++++++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut moi aussi j'utilise cet angrais ainsi que le green sensation et j'en met a chaque arrosage c'est a dire tous les 2/3 jours et j'ai jamais eu de probleme de cramage !!! et cela fdait 6 ans que je cultive . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés