prodigy 9 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 slt a tous. G acheté des feuilles de blunt qui sont enroulé autour d'un tuyeau plastique. le probleme c que je c po comment on les utilise vu qu'apparament il ne fo pas les derouler. Si quelqun peut m'aider. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Rechercher avant de poster tu connais ? Bref... tu déroule ta feuille, tu jarte le tube en pastok ou alors tu le garde pour tasser à la fin, tu roules ton blunt comme une feuille à rouler, pour ce qui est du collant, sur les blunts il n'y en a pas, c'est ta salive (n'hésite pas a en mettre) qui fait office de collant, tu maintien bien ton blunt rouler pour pas qu'il se décolle jusqu'a temps qu'il soit sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKaVeLiZ 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oué et si t'arrives pas le coller tu met du miel mais fait pas le barbare ossi )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creepy 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Bhé si, tu déroule ton blunt, tu mes ton matos dedans et tu le roule comme une pétard normal...C est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 mais fait attention à ce qu'il seche pas trop, sinon il se fissure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsar95 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 ou en trouve sur paris ?? si oui dite moi ou? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 va voir chez globo loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Lo ! Ben moi j' en ai acheté ya 5 mois en Hollande, d'ailleurs je savais meme pas que ca s'apellait comme ca ! J' en ai acheté 2 : un nature et un au cassis pour gouter. C pas mauvais, je dois bien avouer que j'aime bien perso. mais alors qu'est-ce qu' elle sont cher ces feuilles !!! 1 euros la feuille j'avais payé. Si vous savez si ca commande sur le net ? Et si ca se trouve moins cher ?? 'ci ++ PS: je confirme qu' il faut pas trop y laisser secher autrement c chaud de rouler sans fissurer apres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 1€ le blunt ?! putain, c pas aussi cher en suisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Salut el-diablo: Tu peux en trouver sur https://www.magicgarden.fr Ils vendent des paquets de 6 feuilles pour 5¤ et de 25 feuilles pour 25¤ (c'est la premiere fois que je vois un prix en gros plus chere qu'un prix par plus petite quantité, mais bon...)Coté parfum y'a le choix : rhum jamaicain, blubbery (la mirtille, pas la beuh), cognac, pasteque, que sais je encore? p'tite culotte d'etudiante? Ils vendent aussi des feuilles parfumées a 3¤ les 50 feuilles. Perso j'ai acheter la fameuse hormone femelle de chez No Mercy, histoire de voir si c un atrape couillon ou pas et avec ils m'ont envoyer un blunt a la cerise, j'attend d'avoir du bon matos pour la cramé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ouai c un grow a cote de chez moi les mecs il on en plein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neojin 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (que je trouve très bien)!. Voila, j'habite près de bâle et j'aimerais savoir ou trouvez des feuilles dans le coin pour se rouler des Blunts? Merci d'avance ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neojin 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Personne ne peut répondre, c'est important s'il vous plait, de plus su quelqu'un pourrait me donner une marque de feuilles ce serait très bien ! Th4nX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 wé c bien ce ki me semblait, 1frs ch, soit 60cts € un blunt et moi j'te conseille pomme verte ou cognac, ya aussi chocolat c sympa, mais equeuerant a force. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 ca se pecho sur le net? en pv pour les lien svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 OoMANNAMoO va voir chez globo a rouen ils en ont souvent(sauf la dernière fois que j'y suis allé le fournisseur avait livré leur commande au magasin de compiegne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 merci pour l'info jirais i faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahselassie 1 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 slt jsui nouveau dans le forum et je voudrai savoir quel est est le meilleur site pour acheter des blunt merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés