Séchage....?probs lieu/technik

Messages recommandés

Je fait pousser dans la forêt,dans le dos du garde champêtre-tronconneur de pieds et pour le sechage y'a de gros probs genre OU!?on peut pas dans la maison,ou que ce soit.

J'me demandais si y'a pas certains d'entre vous à qui s'est imposer ce genre de contraintes....Ou avez vous fait secher? j'ai une grotte pas loin.....peut etre trop humide,et même frequentée!

salut

t'es pas très malin toi, falais y penser avant,

En octobre la grotte sera trop humide c'est sur il te faut une maison obligatoirement sinon à cette époque sa sera trop humide pour sécher et sa va pourrir.

Dans une voiture sa peut peu ètre le faire(en métant le chauffage de temps en temps et en évitant d'allé rouler^^tu vas parfumer tous le cartier sinon^^)

tchao

dans des boites a chaussures sous ton lit c'est pas l'idéal mais ça peut le faire a peu près en les ouvrant souvent pour éviter la moisissure et en évitant que ce soit surchauffé

ouai mais sa risque de sentir dans toute la chambre voir tout l'étage si c'est une beuh qui sent beaucoup et si il ouvre pas assé souvent sa risque de moisir.

Mais si t'a pas mieu sa peut se faire

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.