Floraison

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes plantes, pas de floraison encore déclenchée.
C'est ma premiere culture en exterieur, ce sont des graines ak48 et super skunk qu'on m'a rapporte de Dam. Les pieds sont pourtant super beau, plus de 3m de haut !
Je suis en bretagne, le climat actuel n'est pourtant pas top, mais aucun signe de fleur en vue...
J'ai d'autres pieds femelles qui sont bien avancés mais ce sont des graines "locales", mais pas terrible niveau qualité.
Ma question : cette floraison tardive est-elle normale, et ... est-ce que ca va fleurir ????
Merci pour vos informations, remarques et/ou conseils.

Modifié par pieddeshit

salut en tout cas l ak 48 et la super skunk sont des plantes qui ne sont pas tres grandes.donc vu la taille que tu nous donnes si tu t es pas planté , cela montre que tes plants sont plutot en bonne santé.de plus ce genre de variete se recolte a la mi octobre.donc pas de souci la fleuraison va arriver sous peu.a plus

Bonjour,

Je ne me suis pas trompé, les pieds font entre 3m et 3.5 m !! J'avais jamais vu (en vrai) des pieds aussi hauts. La base du tronc fait facilement 4-5 cm de diamètre. Je peux faire qq photos mais pas avant mercredi (je suis en vacances).

Merci pour la réponse, j'espère que ça va bientôt se déclencher... sinon sniff snifff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.