crazy00 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 salut a tous Alors voila: Je compte lancer 1 plant, mais je ne sait pas quelle hps utiliser. Je dispose de 1.90m de haut. Ma plante serait une variété de 1.50m environ koi. Je ne dispose que de 2 ventilo de pc pour l'intraction extraction. Voila Merci de me donner vos avis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut je ne vois pas l interet de mettre juste un plant sous une hps , enfin pourquoi pas si tu en fais un gros buisson . Si tu veux qu on te dise la lampe qu il te faudrait dis nous plutot les dimensions de ton placard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy00 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 ET bien c'est un placo en hexagone.difficile de te dire les dimension. Mais il aceuillit un plant a l'aise. si non la hauteur est de 1.90. Je ne peut pas me permettr d'avoir un espace plus grand il doit rester dicimuler plus que sa c'est pas la peine. Mais s'y il y a quelleque chose de mieu q'une hps dans mon cas alor j'écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Prend des mesures de ton palcard,qu'on connaisse ces dimensiosn,sinon on peut pas te dire quelle HPS prendre,aide nous à t'aidé,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycki 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Si ton placard peut acceullir que 1 plant c'est qu'il ne doit pas etre tres gros en plus tu as que 2 petit ventillo moi perso je te consellerai pas une HPS mais une SUPER HPS avec un bon reflecteur car la super hps elle chauffe moins produit plus et a une duree de vie bien plus longue, les seul inconveniant de la super hps c'est qu'elle est un peut plus cher et qu'elle existe qu'en 400w et 600w pour le moment, donc pour en revenir a la puissance de l'ampoule une 400w te suffit largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 par reggaeman le 27/8/2006 1:12:57 Salut je ne vois pas l interet de mettre juste un plant sous une hps , enfin pourquoi pas si tu en fais un gros buisson . On ne possède pas tous l'envie de planter un hangar avec 300 plantes! Certaines personnes ne consomme que très rarement mais on un réelle plaisir de faire pousser du canna! Je vois donc pas ou est le problème de faire pousser une seule plante sous HPS? De plus il vaut mieux prendre bien soin de une seule plante et faire de la bonne weed, plutot que de faire pousser 20plantes en fesant de la mauvaise weed...(avis perso) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 En attendant le probléme reste là,peu importe le nombre de plantes que tu veux faire poussé,la puissance de la HPS à conseillé dépend en partie des dimensions de son espace de culture? Sinon mycki,qu'entend tu par super HPS??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Sinon mycki' date='qu'entend tu par super HPS???[/quote'] +1 C'est nouveau comme truc ?? T'a un lien de site qu'on voit à quoi sa ressemble ?? Si tu plante qu'une seulle plante dans un placard avec seulement 2ptits ventillos je te conseil plutot une HPS 250W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Et tu parlais de dissimuler à la vue, n'oublie pas qu'en floraison une plante sent ! Et aussi que si tu ne fais pousser qu'un plan à partir de graines régulières, tu à une chance sur deux de tomber sur un mâle, donc rien à fumer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés