skyflash 4 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut à vous les weeders, J'explique la raison de ce nouveau topic : je cultive actuellement en placo sous Mg 200 Watts FLo, mais je souhaite changer pour de l'HPS. EN effet, la différence est flagrante sur toute la culture, de la croissance au rendement ... Voilà donc la raison de ma motivation ... Je compte faire l'aquisition du placard syuvant : Hauteur : 1m40 Largeur : 60 cm Profondeur : 60 cm Je pense que la superficier peut correspondre, mais j'hésite vraiment sur la façon de l'équiper : 250 w ou 400 w ? Qu'acheter au niveau des extractions ? Cool Tube ou non ? Bref, je requiert votrre aide pour m'aider dans mes achats, je ne sais même pas quel budget y cansacrer ... mais ce soucis est secondaire ... Merci de me dire si ce placo peut correspondre et quelle lampe lui installer ... Merci de votre aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Skyflash A ta place je mettrai une 250w ,quant a l extraction tout dépendera justement si tu instale un cool tube ou non . Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Merci de ta réponse ReggaeMan, L'achat d'un cool tube ne me pose pas de problemes, maxi 60 ¤ supplémentaire sur la commande (cf indoor******, ils ont des kits) D'autres avis ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Skyflash, Moi aussi j'dirais une 250w avec cool tube et je pense que pour l'extraction des ventillateurs de pc devrait suffire. Bonne continuation... Tch@o. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Merci de ta reponse Buzta, Tu penses que la 250 W cooltubée serait suffisant ? Avec un ventilo raccordé à une gaine pour l'extraction ? + 1 ventilo pour brasser l'air pourrais suffire ? Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Re-salut A mon avis tu devra quand meme investir dans un vrai extracteur ne serai-ce que ce pour salle de bains ou encore un ventilateur sunon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Re reggaeman, Je dispose déjà d'un sunon, je pourrais le brancher en extraction du cool tube et rajoutter un ventil en intérieur ? ça devrait suffire pour une T° convenable ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Oui ca devrait le faire mais en plus de l extracteur pour le cool tube , il te faudra quand meme extraire l air du placard pour les échanges gazeux ,pourquoi pas avec une extra. passive . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Re skyflash, Un seul sunon en extraction est un seul pour le brassage de l'air ne suffiront pas, je trouve que ça fait un peu léger. Au moins deux ventilo pc pour l'extraction d'une 250w. Une Hps chauffe beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés