Premiere culture outdoor en pot

FeQr

Messages recommandés

Bonjour les amis .

j'ai vu sur le site de nombreux cultivateurs en out qui se plaignaient de la floraison tardive de leurs plante. J ai 6 femelles et j ai un plan qui n est toujours pas féminisé :

253494.jpg

et donc ce plan est déclaré en partie mais ne passe toujours pas en floraison alors que ces soeurettes sont toutes bien avancés.Cem matin (4 septembre) j ai donc décidé d utiliser la technique des 36 heures dans le noir. Ai je bien fait ? n y a t il pas de risque pour ma récolte ?

voila en espérant que vous répondrez a mes question :) bonne culture a tous !

Salut feQr !!

Si ton plant est déclaré , faire un flashing ne changera rien. Cette méthode a juste pour but d'accélérer le sexage de la plante ...

Je sais pas ou t'habites et si du côté de chez toi y'a souvent un temps de merde fait en sorte que tes plants restent au soleil le plus longtemps possible , c'est sans doute une faible exposition qui ralenti la floraison ...

Si ta région ne le permet pas , bennnn descend dans le sud !!! j'te trouverai un p'tit coin de paradis pour faire fleurir tes miss cannabique !!! ;-)

Schuss ...

re skylite . je n ai pas besoin de toi pour un spot bien placé dans le sud car je suis plein sud !!! et des spots y en a beacoup mais c est toujours mieu dans son propre jardin a l abris des regards indiscret .mais bon c est vrai que je n ai pas une superbe exposition mais je bénéficit du beau temps du sud ;-)

je viens juste de prendre des photos de mes plantes fleuries alors palce aux photos :

dfb79c.jpg

c8c77d.jpg

f9f183.jpg

7b5ded.jpg

2ec99b.jpg

re skylite . je n ai pas besoin de toi pour un spot bien placé dans le sud car je suis plein sud !!! et des spots y en a beacoup mais c est toujours mieu dans son propre jardin a l abris des regards indiscret

Humour humour jé plécizzzze !!!! ;-)

• 4 semaines après ...

salut tous les cultivateurs !!!

me voila de retour pour la maj enfin de floraison ...

ca va ca bude a part un seul ki bug un peu ...

place aux photos les amis :

les 2 plans ds le meme pot

890aaa.jpg

19d2.jpg

un beau pied bien toufu melheureusement ki vient juste de passer en floraison ce ki va etre dur pour le fnir de fleurir ...

fc797.jpg

915ec3.jpg

encore un autre :

8dcf81.jpg

bb1dea.jpg

7b5449.jpg

et un dernier pour la route :

4b2794.jpg

voila les amis ... j atten vos commentaires sur ma petite culture ki va arriver a son terme

bonne culture a tous les cannabiculteurs ! tchou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.