nmesis 1 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 j'suis content qu'on en reste la!!!! essaie de trouver un endroit ensoleiller pour que la plante fabrique d'autre feuille parce que sinon c'est pas gagner!!!! allez bonne chance!! tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonjour les amis . j'ai vu sur le site de nombreux cultivateurs en out qui se plaignaient de la floraison tardive de leurs plante. J ai 6 femelles et j ai un plan qui n est toujours pas féminisé : et donc ce plan est déclaré en partie mais ne passe toujours pas en floraison alors que ces soeurettes sont toutes bien avancés.Cem matin (4 septembre) j ai donc décidé d utiliser la technique des 36 heures dans le noir. Ai je bien fait ? n y a t il pas de risque pour ma récolte ? voila en espérant que vous répondrez a mes question bonne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut feQr !! Si ton plant est déclaré , faire un flashing ne changera rien. Cette méthode a juste pour but d'accélérer le sexage de la plante ... Je sais pas ou t'habites et si du côté de chez toi y'a souvent un temps de merde fait en sorte que tes plants restent au soleil le plus longtemps possible , c'est sans doute une faible exposition qui ralenti la floraison ... Si ta région ne le permet pas , bennnn descend dans le sud !!! j'te trouverai un p'tit coin de paradis pour faire fleurir tes miss cannabique !!! Schuss ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 re skylite . je n ai pas besoin de toi pour un spot bien placé dans le sud car je suis plein sud !!! et des spots y en a beacoup mais c est toujours mieu dans son propre jardin a l abris des regards indiscret .mais bon c est vrai que je n ai pas une superbe exposition mais je bénéficit du beau temps du sud je viens juste de prendre des photos de mes plantes fleuries alors palce aux photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 re skylite . je n ai pas besoin de toi pour un spot bien placé dans le sud car je suis plein sud !!! et des spots y en a beacoup mais c est toujours mieu dans son propre jardin a l abris des regards indiscret Humour humour jé plécizzzze !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 skylite t'es pas croyable!!!! t'es tjrs sympa j't'es jamais vu t'ennerver et t'es toujours content a chaque message comparer a moi qui passe la moitier de mon temps a gueuler bon continuation feQr!!!!!! tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut tous les cultivateurs !!! me voila de retour pour la maj enfin de floraison ... ca va ca bude a part un seul ki bug un peu ... place aux photos les amis : les 2 plans ds le meme pot un beau pied bien toufu melheureusement ki vient juste de passer en floraison ce ki va etre dur pour le fnir de fleurir ... encore un autre : et un dernier pour la route : voila les amis ... j atten vos commentaires sur ma petite culture ki va arriver a son terme bonne culture a tous les cannabiculteurs ! tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés