nicoco 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 bonjour à tous, je vais acheter d'ici 1 semaine le matos necessaire a la culture indoor : - kit lampe hps 250w agrolite - ventilateur tubulaire RUCK 125mm 275m3/h - filtre charbon - terre : Allmix - engrai : Bio-bloom; Topmax; Biogrow - un venti debrassage - thermo/hygro digital - bache reflection - j'ai deja la homebox maison d'ou lachat de la bache voila on m'a dis ke ct du nickel donc on va partir la dessus. mais çà m'empeche pas de me poser la question : est-ce ke çà fais mass bruit ou c'est supportable ? merci d'avance pour vos reponses et longue vie a ce site ke j'ai decouvert il y a peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut Achète une gaine en plastique plutot qu en aluminium pour limiter le bruit mais sinon t inquiète pas c est supportable (je dors dans la pièce où se trouve mon placard donc ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 salut reggaeman merci pour ta reponse çà me rassure deja pour mes oreilles et aussi pour les voisins du dessous :x ki dis installe dis jdc donc stay tuned ... ^^ bonne soirée all Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeriderdechoc 0 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 c plus que suportable mais evite l alu c mieux... avec un extracteur d air pour une box de 600w et deux ventilation tu peu regarder la tele.. a plus ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilastuce 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 salut a tous pour ton extracteur je te deconseille un tubulaire c est de la vrais merde c est sur au niveaux bruit t est tranquille mais tres peut efficase j en est acheter 4 de 230 m3(je l est vend si sa interesse) 2 en intra et 2 en extra pour une piece de 2m3 et sa ne ventille pas grand chose il suffit que tu mette 2 metre de gaine un flitre a charbon et sa ne filtre plus rien j ai du les changer pour metre 2 rvk de 630m3et la c est top hydrometrie parfaite et temperature aussi donc voila je te deconseille a savoir il te faut 250m3 par metre carré exemple si ta piece fait 3m3 il faut que ton extracteur fasse 750m3/h si sa peut t aider a+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 merci guy en fait cette installe m'a ete conseillé par rapport au volume de ma homebox ki fait 180x80x80 et parraitrait kon en tire d'assez bon resultat. Faut dire aussi ke mon budget ne me permet pas d'acheter pour linstant une installe plus importante. Je vais acheter mon matos tout a l'heure hihihihi chui h.e.u.r.e.u.x ! bonne journée all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés