debutantdebeuz 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 (modifié) salut a touse voila sa la premier vois que je plante et je s est pas trop quand recolter j ai planter au mois de mais.Et je s est pas fair la difèrense entre mal et femelle au bous des branche il ya je panse que s est de petite tete mais j en suis pas sur sa vais de pistil blans et marron mais j ai entendu dir que les mals fesais des fleur quelle qun pourais m y foir plus clair MERCI Modifié juin 5, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 euh... encore un qui va ce fair lincher bah écoute voyage un peu sur le site, les forums et puis normalment tu resou tout tes pb à moins que du soit un peu différent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Bonjour, 1/tu n'a visiblement pas lu les guides (difference male/femelle, quand recolter ) 2/tu n'a visiblement pas lu les regles (langage sms, titre non conforme ) 3/topic clos Va lire tout ca avant de reposter afin qu'il soit en accord ou ce sera ton dernier post Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Tu es encore à l'ecole ?? en quelle classe es-tu ?? Fais attention à ton orthographe, édit ton titre si tu veux pas que ton topic soit clos et essaye de poser des question dont la réponse n'est pas dans les quides et autre FAQ... Je dis ca pour toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés