Une bonne solution nutritive ?

Messages recommandés

salut ,

pour ma part j'utilise la gamme ionic hard water ( grow , bloom et boost) c'est tres simple d'emploi car il y a une bouteille par phase et ca marche bien .

je mets moins que les 7 ml par litre préconisés pour rester avec une ec inferieure à 2 ( entre 3 et 4 ml par litre pour grow et bloom; je reste à 1ml/litre pour le boost comme indiqué).

bonne continuation!

• 2 semaines après ...

Salut ,

J'utilise la gamme Hydrogarden-Vitalink Hard Water dans la meme gamme de prix.

par contre, mme si ces engrais sont tres complets, outre le booster de flo , bon marché et tres efficace, il y a quelques additifs assez chers et j'imagine " indispensables" ??? , dont je ne saurais te garantir l'efficacité par rapport à ceux d'autres marques , je pense notement au BioPlus ( une espece de Superthrive ) au BioPack ( une sorte de MIcro ) à Silicon + ( pas trop cher celui là ,ça va ).

ces produits sont tous indiqués dans le programme de croissance et donc

, ça fait bcp de bouteilles, d'autant plus que le Grow et le Bloom sont de type A+B.

Ensuite si tu veux, il y a toute une gamme d'acides Humic et fluvic, liquide de rinçage etc.

Bizarement il n'y a pas d'équivalent comme le Uniboost ou le bLoei stimulator de Bcuzz mais ils sont peut etre dèjà inclus dans les engrais.

globalement je suis plutôt content mais j'ai peu d'éléments de comparaisons en hydro.

a+

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.