ShockStar 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 (modifié) Salut tout le monde! Voila je met les photos de ma Orange bud en Flo... (elle n'est pas en retard???) Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Shockstar, je suis un peu en avance sur toi comme tu peux le voir sur ces photos qui datent de 10 jours. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-42165_30-california-orange-bud-outdoor.html Tu as semé quand? @ bientôt Joker64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut, je te rassure il y a plus de la moitié des gens sur ce site qui a le meme problème de floraison tardive lol. Va voir mon JDC j'ai une orange bud et il n'y a que quelque jour qu'elle est en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut ! ba moi contrairement a vous ma orange bud est presque a la fin de la flo mais tous mes autres plants sont juste au debut de la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Salut tout le monde! Joker64 j'ai semé mi Mai mais avec le temps qu'il fait j'ai peur d'une flo ratée :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut, De mon côté, j'ai pu déterminer le sexe en juillet. Les plus précoces ont commencé à fleurir vraiment vers le 15 juillet. J'ai gagné 1 mois par rapport à l'année dernière. J'ai planté le 16 avril cette année, l'année dernière je l'avais fait début juin, soit 1 mois et demi plus tard. J'ai eu 15 jours de croissance supplémentaires et j'ai gagné 1 mois de flo. Sympa non?! En tout cas, j'en suis très content, vu que l'année dernière j'avais perdu quelques superbes têtes qui avaient moisi (pourriture grise) malgré une surveillance attentive. Sur le lot, j'en ai 2 qui sont en flo avancée et plus rapide que le reste de la tribu. Ils présentent un phéno. "Blue" bien marqué. J'ai pris des boutures hier (en pleine flo!!) en espérant en réussir 1 ou 2 pour essayer d'isoler la caractéristique précoce... Y a de l'espoir!! En fait cette année, mon prob majeur, c'est les araignées rouges. Les insecticides et les traitements (même sévères et pas du tout bio) sont inefficaces. A mon avis, la solution est génétique, je voudrais donc croiser la california orange bud (nirvana)avec une variété très résistante aux insectes. Alors si quelqu'un a des tuyaux concernant une variété d'extérieur particulièrement résistante aux insectes, je suis preneur de toute info. @ bientôt Joker64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut tout le monde ! Aujourd'hui il fait très beau, et je post les photos des plants (orange bud) : Le grand plant, pas mal avancé dans la flo.. : Les têtes : La bouture : Le "moyen" plant : Bonne fumette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Personne pour me faire un ptit compliment? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Très jolies plantes, ça commence à bien budder, félicitations ça s'annonce bien tout ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés